war-of-cat.forumactif.org/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

war-of-cat.forumactif.org/index.htm

seul le courage pourra les sauver...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaille de Tortue
modérateur
modérateur
Ecaille de Tortue


Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : Le plus proche possible d'un ordinateur!

tout sur votre chat
points:
Histoire du forum Left_bar_bleue25/200Histoire du forum Empty_bar_bleue  (25/200)
avertissement:
Histoire du forum Left_bar_bleue0/10Histoire du forum Empty_bar_bleue  (0/10)

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:40



Au début il n'y avait rien...

... ou presque.

Un chat,
un chat tricolore s'avança dans les haut herbes,
c'est son histoire que je vais vous compter,
lui et trois autre chats...


Etoile du Tonnerre, était un des chats les plus courageux, son nom lui même en témoigné. Il n'avez aucune faiblesse, si se n'ai qu'il savait aimé.
En ce temps là, les chats était dispersé et les seule fois où ils se rencontrés c'était a la saison des amours. Etoile du Tonnerre, vécut seul et en paix jusqu'à sa vingtième lune.
Une nuit un changement s'opérât, quelque chose de nouveau arriva. De grosses bêtes poilus avec des crocs d'une longueur terrifiante ! Il eu un carnage, beaucoup de chats moururent en se défendent, peine perdu, il semblait impossible de les blessés et encore moins de les tuer.
Pour la première fois depuis la créations des chats, ses derniers se réunir, il eu des questions sans réponses, mais personne n'arrivait a y répondre. Jusqu'à l'arrivait d'un vieux chat, l'animal avait un oeil en moins, est il affirma venir de la montagne et avoir des réponses a toutes nos questions, il se nommait Etoile de l'Ombre... Il dit que le fléau qui nous détruisait, était des "Loup-Terribles" et ils était appelaient aussi par certains "Chiens", ils était encore plus dangereux lorsqu'ils étaient accompagnés des bipèdes.
Parmi l'assemblait, une jeune femelle prit la parole, elle se nommait Etoile de la Rivière et était accompagnée de sa soeur Etoile du Vent, et elle dit exactement :
-- "S'il est impossible de les battrent par nous même, pourquoi pas les envoyaient dans un ravin."
Il eu des murmures:
--"C'est impossible !"
Elle reprit la parole, et scanda :
--"Pour ça il faudraient nous unir !
Il eu des cris d'indignation et de colère.
--"Sacrilège !" cria un chat.
Seul Etoile du Tonnerre et Etoile de l'Ombre furent d'accord.

Etoile de la Rivière fut bannie ! Elle fut suivi de sa soeur et de ... Etoile du Tonnerre... Ils se retrouvèrent devant une grotte, et ils eurent la surprise de voir Etoile de l'Ombre, ce dernier les invitas a entrée.
--"Venez !" dit'il.
Les trois autres le suivirent, peut rassurer, entre les blocs de glaces, puis ils arrivèrent dans une pièce au mur de pierre ocre, quelque chose était peint sur le mur du fond:
Un soleil;
une montagne;
quatre chats...

Mais, étant trop fatigué pour se posés des questions, nos quatre chats s'endormirent. Ils firent un rêve étrange : ils revirent leurs parents et tout les chats qu'ils avaient aimés et qui étaient mort durant une attaque des "Chiens". Ces derniers les encerclèrent et leur annoncèrent qu'ils avaient dorénavant neuf vies chacun et qu' ils devaient réunir les chats en quatre clans s'ils voulaient venir a bout du fléau.
Quand Etoile de la Rivière, Etoile de l'Ombre, Etoile du Vent et Etoile du Tonnerre se réveillèrent, ils ne pensèrent qu'aux Clans des Etoiles et a la prophétie.
Pour la réalisé ils répandirent des rumeurs, au bout d'une lune quatre groupes de chat se formére.
Ils avaient réussis. Mais une nuit le Clans des Etoiles leurs annonça que se n'était pas finit, il fallait tuer par la ruse tous les monstres !

Aussitôt dit aussitôt fait, Etoile de la Rivière imagina un plan...
Il était simple, mais dangereux.
Les trois chats se relayaient sur une assez grande distance (cette idée sera repris bien des années plus tard par un jeune chat courageux ) jusqu'au ravin, les monstres étaient malin, ils ne tomberaient, malgré la vitesse et la surprise, que si on les poussés, au bords des gorges, les quatre braves chats préparèrent une petite embuscade avec leur nouvelles recrues. A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war-of-cat.forumactif.org/index.htm :: Obligatoire :: Histoire-
Sauter vers: